AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ia orana un tahitien en evo2x

AuteurMessage
Tahitibob
Débutant
Débutant

MessageSujet: Ia orana un tahitien en evo2x   Mar 11 Sep 2012 - 12:44

Ia orana jeep renommé Ari'i j ai 26 ans j habite à Tahiti je suis en formation en France à enghein les bain dans le neuf cinq wesh wesh lool ,

Voilà je suis née à rangiroa dans les Tuamotu j ai grandi et vécu à Tahiti j ai une formation bts en électrotechnique et je suis en formation dans les ascenseur lorsque j aurais fii je rentrerai très très vite à Tahiti,car c est un pays de fou la France

Donc j aime tout ce qui a un moteur je fais du paramoteur du quad j ai un crf super motard homologue un hm,je fais aussi un peu de karting avec un rotaxmax à cormeille
J Ai aussi une pantera polini que j'aimais en vente d ailleurs

Et j ai découvert le monde de la tam c est grandiose j adore ayant parcouru les différents forum notamment le gooednation je me suis tourné vers une tam .a evo2x

J en ai acheter une en très bonne état qui fonctionne bien sauf bien sur les freins une calamité dessus

J envisage dans un premier temps de de monter Düsseldorf des roues de pocket bike ainsi qu un système de frein hydraulique du moins à l avant

Ensuite je monterais un moteur De gp420 ou 46 car y pas trop de modif à faire à ce que j ai vu et j aurais le système de vitesse qui est pour moi un plus comparais à la goped

Voilà voilu maruru pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas

Ia orana un tahitien en evo2x
Page 1 sur 1