Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Salut les TAmeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

Salut les TAmeurs Empty
MessageSujet: Salut les TAmeurs   Salut les TAmeurs EmptySam 1 Juin 2013 - 14:35

Nathan 20 ans (14 dans la tête) passionné de tout engin à moteur qui fait du bruit affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Goped, vieux vespa, Solex, Dirt, Pocket bike !!!!!!!
J'habite dans le 94.

Gt sur l'ancien ancien forum (il y a au moin 4 ou 5ans) ou il y avais des post touts les jours avec des photos / préparations / annonces et je trouve un peu dommage que ce soit plus comme sa sur ce forum... (Donc jspr que mon arrivé va tout changer dans le monde de la TAM). Cool lol!


Je viens de re sortir met goped Vintage qui ont toujours autant de patate mais depuis kk temps je m'ennuie un peu Sleep Sleep tt seul sur les pistes même à 80km/h Twisted Evil
J'esaille de chauffer met potes mais ils trouvent sa chères (ils ont rien compris à la vie Evil or Very Mad )
Donc pour tout les TAMeur du 94 Je suis la si vous voulez faire des Rides (Jfait aussi du street Work out si il y a des candidats) je suis toujours partant qu'il pleuve ou qu'il neige.

Bien à vous.
Nathan Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les TAmeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut
» Salut
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Forum :: Acueil et présentation-
Sauter vers: