AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie 94 /75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
J'suis puceau
J'suis puceau

MessageSujet: Sortie 94 /75   Mar 4 Juin 2013 - 21:11

J'habite la belle commune du Perreux sur marne Sleep (94170) et je ride en ce moment entre Le Perreux / Nogent sur marne / Vincenne (pas bcp) / Champigny sur marne / Joinville le pont.

Il y a le parc du Tremblay ou c'est interdit mais ils me chope jamais (circuit bicross et petit route goudronnée super sympa) / les bords de marne goudronné réservé aux vélos et plein d’autres chemin que je découvre tout les jours!!!!

En général je me fait des sessions de 1h / 1h30 en 29r sac à dos, outils, sandwich et bouteille de SP98 ...

Si il y a un/des courageux qui souhaite ce joindre à moi Arrow Arrow Arrow NO SOUCIE 0674871991.

Au plaisir de vous rencontrer.

Nath Wink

Ps:ceux de paris je suis Op pour venir à vous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mistergoped
J'suis puceau
J'suis puceau

MessageSujet: sympa   Mar 16 Juil 2013 - 19:47

Salut,je me presente ,manu je suis sur le Kremlin Bicetre (94270) je suis un amateur de trottinettes a moteur et autres vehicules du genre....je devrai d ailleur recevoir ma premiere "GOPED" dans quelques jours.pour ma part j'ai preferé investir dans une electrique(plus pratique dans Paris) que je compte upgrader par la suite!peut etre poura t- on se rencontrer pour rider Smile je trouve sa super cool!!.si c'est pas indiscret quel engin(s) possedes tu?

aller salut!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 94 /75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1