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 Les pots racing

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Themagicien
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MessageSujet: Les pots racing   Sam 20 Mai 2006 - 21:08

Voici le topic qui a été cré dans le but de référencé les pots racing pour Goped.

Proline 'Rattlesnake' Chrome Pipe pour GSR25/26R/29R


Ce pot apportera un gain en bas régime ainsi qu'en haut régime mais également beaucoup de bruit. Wink
La vitesse sera augmenté de 5 a 8 km/h.
Le prix est de 185 $

Jet-Pro Silenced GSR26R / GSR29R Pipe


Ce pot est éssentiellemnt prévu pour les bas régime.
L'accélération est énorme et la vitesse de pointe est augmenté de 2 a 5km/h.
Le prix est de 160 $

Pacsales Pipe Kit for GSR25 / GSR26R / GSR29R / GSR Sport


Ce pot vous fera gagné jusqu'a 5 km/h
Le prix est de 140 $


ADA Series 1 Chrome Pipe Kit


Ce pot vous fera gagné jusqu'a 8 km/h
Le prix est de 140 $


GP Race Pipe


Ce pot fais gagné jusqu'a 6 km/h
Le prix est de 125 $


Eliminator 2 GSR40 Pipe


Voici le concurrent direct du rattlesnake.
Ce pot est un monstre car il vous apportera a n'importe qu'elle régime mais surtous en bas régime.
Il apporte jusqu'a 10 km/h en pointe.
Le prix est de 140 $

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Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 16:38, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Sam 20 Mai 2006 - 22:03

houaa , vraiment géniale se tuto Very Happy
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 21 Mai 2006 - 11:20

merci

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 21 Mai 2006 - 15:32

alor , le meilleur pot , c'est l'Eliminator 2 GSR40 Pipe ??
il doit etre bien chére , nan??
Shocked
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 21 Mai 2006 - 16:27

oui c'est le meilleur pour gsr40
après le meilleur pour gsr26r et 29r c'est le rattlesnake Wink

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 21 Mai 2006 - 19:02

ha ok. C'est pot là sont uniquement pour les go-ped , ou il sont aussi bien pour les EVO , bladz.....
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 21 Mai 2006 - 20:22

C'est pour les goped mais c'est toujour facile de faire une adaptation Wink

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Lun 22 Mai 2006 - 20:39

ok
merci
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Jeu 25 Mai 2006 - 21:58

oui en effet le pot "eliminator 2" est le meilleur !!, il offre en effet de groose PERFs , je l'ai tésté sur la TSI d'un pote

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Ven 18 Aoû 2006 - 18:55

salut moi je suis dacort sur le jet pro je lais sur ma gsr40 il aporte beaucoup de patate et pas beaucoup en pointe
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Mar 22 Aoû 2006 - 11:25

jhesite entre un pot pascale ou un eliminator 2, lequelle prendre sachant ke lecart de prix nest pas negligeable et ke je recherche avant tout un max dacceleration
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Mar 22 Aoû 2006 - 13:16

je voterai pour l'éliminator Wink

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MessageSujet: Les pots racing   Dim 27 Aoû 2006 - 16:06

moi aussi je voteterai pour l'éliminator
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 27 Aoû 2006 - 19:48

moi j'ai déjà opté pour le éliminator 2, il devrait etre arrivé chez jour-j racing, je leur est commandés il ya a 1 moi et demi Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Jeu 12 Avr 2007 - 14:50

génial ce post faudrai le mettre dans les tutos

une question pour le Eliminator 2 peut on le mette sur une evo 2x
si il faut adapter c'est a quelle niveau (soudure coude ?) enfin quelle genre de modif a faire
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Jeu 12 Avr 2007 - 16:37

je pensse qui peut ce fixé sur le cylindre de l'evo 2x, mais des modifications sont a prévoir au niveau des points d'encrages du pot (pour qu'il ne bouge pas), après ce pot est prévu pour des cylindré de 40-45cc donc je ne suis pas sur que de bonne performances seront au rendez vous sur un cylindre de 50cc (il risque de bridé légèrement ) donc pour moi l'idée d'adpater ce pot sur evo n'est pas très rentable Wink

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Jeu 12 Avr 2007 - 20:38

ok merci pour l'info "j'avais pas penssé a la difference de cylindré"

encorre merci
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 16 Sep 2007 - 16:34

Hey les ga ! !
Je vien de voir la derniere trouvaille de DDM. . .

Le pot racing Dominator pour les gp420et gp460 ! ! !
J'aimerais jut savoir se que vous en pensez parcke je vais petètre mle le faire lol ! ! !!
http://www.davesmotors.com/store/product2414.html

dite moi se que vous en pensez)Wink

+ les ridersssss
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 16 Sep 2007 - 17:07

Pour moi sa ressemble vraiment a l'éliminator mais avec un silencieux lol! pas la peine de gaspillé des sou pour sa je pense Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Les pots racing   Dim 16 Sep 2007 - 20:33

Moi je le trouve pa mal lol

Tu croi que je per de la vitesse avec la bride du silencieux ou pa???

Parcke moi je n'arrete pa de me fair casser les c .. . . par les voisin et je sent ke les flic ne von pa tardé avec un controleur de dessibèl lol alor si je ne perd pa de vitesse je le prend koi lol

et pui je le trouve assé cool en plus lol

non??
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Jeu 20 Sep 2007 - 3:42

Les silencieux brides ca n'existe que sur les scooters francais et les pots homologues vendus en france, afin justement d'etre homologues.
Un silencieux n'est pas une bride, et il ne fait pas perdre de vitesse. Ca ne sert absolument a RIEN d'enlever son silencieux.

Les pots "gros" ont une bande de puissance basse dans les tours = bonne acceleration
Les pots "fins" ont une bande de puissance haute dans les tours = gains en tours max et acceleration sur les plages de regime les plus hautes.

Un pots avec des angles (les 2 "cornets" entre lesquels se situent le corps du pots) ouvert va avoir une puissance max plus faible mais avec une bande de puissance plus large (entre 4 et 8000 tours au lieu d'entre 5500 et 7000), et vice-versa.

La bande de puissance c'est le regime moteur ou l'engin "arrache".

Un pot est concu pour un moteur et pr s'adapter a ses harmoniques au mieux. L'adapter sur un autre moteur va simplement donner une autre reaction que celle recherche au debut. Il ne va pas forcement brider un moteur plus gros.

L'interet d'un pot est le gain en couple et en puissance plus que le gain en tours/min max. L'idee est de changer le rapport de transmission lorsque l'on met un pot, afin de gagner en vitesse de pointe et en acceleration tout en restant dans la meme gamme de tours/min.
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MessageSujet: Quel pot choisir ?   Mer 20 Avr 2011 - 12:09

Themagicien a écrit:
je pensse qui peut ce fixé sur le cylindre de l'evo 2x, mais des modifications sont a prévoir au niveau des points d'encrages du pot (pour qu'il ne bouge pas), après ce pot est prévu pour des cylindré de 40-45cc donc je ne suis pas sur que de bonne performances seront au rendez vous sur un cylindre de 50cc (il risque de bridé légèrement ) donc pour moi l'idée d'adpater ce pot sur evo n'est pas très rentable Wink

salut a tous et a toute si le forum n'est pas mort quel pot choisir pour une evo 2x (en vértier c'est une mach1 Model: 6/49G2) ?
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MessageSujet: Re: Les pots racing   Lun 25 Avr 2011 - 23:48

Cela dépend de ce que tu en attends !!

Pot de détente pour performances maxi, mais bruit maxi !!

Pot raisonnable (performance/bruit), stalker billet ADA-Racing.


Mais la première question à te poser, c'est :

"Que puis-je monter comme pot sur mon moteur ?"

Et la réponse dépend de, coté moteur, dimensions sortie échappement, entre axe des goujons ou vis et leur diamètre.


Quel est ton moteur ?


CHICO.
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MessageSujet: Mon moteur   Jeu 28 Avr 2011 - 15:55

CHICO a écrit:
Cela dépend de ce que tu en attends !!

Pot de détente pour performances maxi, mais bruit maxi !!

Pot raisonnable (performance/bruit), stalker billet ADA-Racing.


Mais la première question à te poser, c'est :

"Que puis-je monter comme pot sur mon moteur ?"

Et la réponse dépend de, coté moteur, dimensions sortie échappement, entre axe des goujons ou vis et leur diamètre.


Quel est ton moteur ?


CHICO.



Salut escuse pour le retard du message mais j'avais plus internet 0_x
J'ai aucune idée de la marque de mon moteur mais l'échappement en enlevent le muffler (silencieux) se trouve du coter de la planche métalique.
merci pr le conseil car j'aimerais pas faire trop de bruit a cose des flics maus comme meme gagner au moins 5km/h Wink et je pourai comme meme plier ma tortt' ?
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