Nombre de messages : 109 Localisation : sur la route en train de faire chauffer les pneus Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: grincheu04 vous salue Sam 4 Fév 2006 - 19:41
moi c'est grincheu04 j'ais 14ans, je ne suis pas vrais passioner d'engin a moteur mais j'adore faire connaitre les forum, d'ailleur c'est pour ça que je suis la. j'adore les jeux vidéos et les jeux online sur internet comme ogame.
Themagicien Administrateur
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Fonsorbes Date d'inscription : 28/01/2006
Bienvenue a toi, vus que tu n'est pas trop interresser par les engins a moteur et que tu est plus tot interesser par les jeux videos je te nomme modérateur dans la rubrique jeux vidéos.
a+++ sur le forum
grincheu04 j'commence a comprendre
Nombre de messages : 109 Localisation : sur la route en train de faire chauffer les pneus Date d'inscription : 02/02/2006
déja merci pour ton acceuil et puis merci (surtout ) de me mettre modérateur je participerais quand même au forum en donnant mes avis sans me faire passer pour un boulet
kev269 Je penche donc je suis
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : fonsorbes Date d'inscription : 28/01/2006
oui j'y tacherais surtout que je ne connait rien en pocket bike TAM....j'apprendrais sur ce forum quelques trucs.
pour themagicien: on me propose plein de partenariat avec ton forum, ça ne tien qu'a toi de dire oui.Personnellement j'accepterais car on gagne beaucoup de membres comme ça. c'est comme ça que mon forum a eu 225 membres (il est dans le top 25 dans le classement des forum de forumactif)
joebar_26 Débutant
Nombre de messages : 25 Localisation : montelimar,drome (26) Date d'inscription : 02/02/2006