Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hello everybody ! !!! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selectajazz
Je penche donc je suis
selectajazz


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:12

Salut je m'appelle jazz et je viens d'arriver sur le forum donc présentation oblige! j'habite Tours, j'ai 24ans, et j'aime bien ce qui touche à la mécanique, j'ai possédé une kawasaki ZR750s (je viens de la vendre, snif....je reprends mes études),j'adore aussi faire de la dirtbike (new exd) mais je n'ai jamais eu de trotinette thermique et je crois que je vais craquer! par contre , je n'y connais pas grand chose alors j'attends des conseils! pourquoi une trotinette? j'habite en plein centre ville et c'est la galère pour se garer en voiture alors je me dis pourquoi pas une trotinette thermique! pour les petits trajet entre centre ville,aller chez les potes, etc... alros que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ed - Trot-in.com
Administrateur
Administrateur
Ed - Trot-in.com


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyLun 24 Sep 2007 - 4:11

Bienvenue Smile

Pr ce qui est de ta trot, ca depend de ce que tu aimes: la vitesse, les sauts, le cross, la legerete...
Il te faudrat faire un compromis a un moment.

Il y a de ca un bail j'avais lance une page sur mon site de trot consacre a ce sujet, voici l'addresse de l'ancien site (le nouveau deconne et je n'ais pas encore eu le temps de m'en occuper): http://www.trot-in.com/fr/quelle-trotinette.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trot-in.com
selectajazz
Je penche donc je suis
selectajazz


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:35

il me faut une trotinette pour avaler le bitume avec une bonne patate et vitesse de pointe, avec des pneus routes! un truc qui arrache quoi! mais avec lequel on peut descendre un trottoir sans s'éclater sur le goudron!
Revenir en haut Aller en bas
Ed - Trot-in.com
Administrateur
Administrateur
Ed - Trot-in.com


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:24

Evo2x, GSR ou GTR (en changeant de moteur sur les deux dernieres): Du cruiser avec des chassis pas trop petits et des moteurs de plusd de 40cc.
Je reste convaincue que tu peux trouver qqun qui accpeterat de te monter un tanaka 47R (s'ils leur reste du stock) ou un zenoha g43l sur une GSR ou une GTR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trot-in.com
selectajazz
Je penche donc je suis
selectajazz


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:52

ok merci de ta réponse, je continue la discussion dans l'autre partie du forum + adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
Themagicien
Administrateur
Administrateur
Themagicien


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 28/01/2006

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:15

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trot-racing.superforum.fr
selectajazz
Je penche donc je suis
selectajazz


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2007

hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:39

yes merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everybody ! !!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! !!! :-)   hello everybody ! !!!  :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody ! !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Forum :: Acueil et présentation-
Sauter vers: