Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et un nouveau ch'ti fan de tam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
efel30
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2008

et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: et un nouveau ch'ti fan de tam   et un nouveau ch'ti fan de tam EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:13

bjr,

cela fait un bon moment que j'ai envi d'une tam, j'en révais quand j'allais chez un pote qui en avais une dans son salon dont ilo se servait jamais...
ça m'énervait... Mad
J'ai acheté une tam gsr29 j'espère que j'ai pas fait une erreur j'y connais que dale...
Je pense faire le rodage correctement et ensuite un filtre à air et un pot "pacsales" si je ne me trompe pas...
Mais le liens sur le forum n'affiche pas les prix du pot pacsales....
la suite mardi quand je vais ouvrir le carton....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
selectajazz
Je penche donc je suis
selectajazz


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2007

et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau ch'ti fan de tam   et un nouveau ch'ti fan de tam EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:38

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
lazzer
j'suis pas une tapette
j'suis pas une tapette
lazzer


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/11/2007

et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau ch'ti fan de tam   et un nouveau ch'ti fan de tam EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:22

Shocked Salut !!! Youpi , je suis plus le seul Ch'ti !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
efel30
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2008

et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau ch'ti fan de tam   et un nouveau ch'ti fan de tam EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:34

ça y est la tam est dans le salon aprés chaque utilisation, 20min de nettoyage, c'est le prix a payer pour que Mme ne dise rien...(lol)
je suis entrain de faire le rodage et je voulais savoir ou l'on peux se procurer un pot et un filtre a air?
ce serait sympa d'organiser une balade a plusieurs?

Bonne balade...
Revenir en haut Aller en bas
jon62700
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: un autre cht'i en tam   et un nouveau ch'ti fan de tam EmptySam 6 Sep 2008 - 15:11

bonjour tout le monde
j'habite près de bethune, 20 km d arras dans le pas de calais

il y a quelques temps je me suis acheté une tite GSR25 et j en suis très content

j ai commencé la trot ya un an avec une bigfoot à galet, ca tourne pas trop mal pr commencer mais on peux en faire que sur toute seche sinon ca n avance plus lol

du coup je l ai revendue et suis passé sur ma GSR25

j aimerais bien la faire évoluer un peu genre deja un filtre à air pour commencer mais le souci c est que je vais au taf avec, 3km en pleine ville lol et j ai peur que les flics m'embètent avec ça, là elle st d origine mais bon si jla fait évoluer elle risque de passer mloins inapercu et le risque d'une amande risque de grossir à vue d'oeil, surtout quand ils nous font un contrôle à 20 flics le soir ca risque de pas très bien passer, déjà à velo sans lampe avant ca a bcp de mal mais en trott je suis cuit

qu en pensez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un nouveau ch'ti fan de tam Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau ch'ti fan de tam   et un nouveau ch'ti fan de tam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau ch'ti fan de tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Lol
» nouveaux
» salut c est le nouveau
» petit nouveau dans le 78
» UN NOUVEAU DANS LE VAUCLUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Forum :: Acueil et présentation-
Sauter vers: