Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absolem
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:23

Bonjour,

Moi c'est Alex, 36 ans de Lyon.

Lyon, c'est de plus en plus la misère en voiture, alors je regarde à me prendre une trot.

J'hésite entre une thermique et une élec. J'ai peur que la thermique passe moins inaperçue et qu'elle me coute en entretien à la longue mais j'ai aussi peur que l'élec ne n’emmène pas assez (110 kilo pour 1m92, mais j'ai vu que l'on pouvait changer de moteur (torkinator t2v3s plus transmission adaptée)

Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'apporter des éléments de réponses, pour m'aider dans mon choix ?

Est ce que quelqu'un aurait bidouillé les moteurs elec sur les goped ?
Revenir en haut Aller en bas
mric
Débutant
Débutant
mric


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:10

SALUT bonjour et bienvenue tu risque d'avoir peu de reponse c'est peu vivant ...
au pire va sur goped nation forum us !
moi je ne possede que des thermiques je ne ne peu te renseigner sur les electriques hormi le fait que les batteries acide ne tienne pas sauf en batterie ion mais sa coute en bras 3000 chez goped Embarassed

regarde a acheter du goped c'est la seul marque qui tien la route ..
peu d'entretien avec du thermique!,apres c'est sur que sa a des inconvenients pour le monde urbain
moi je reside en station balneaire avec que des pistes cyclabe en parallele au route alors le soucis ne se pause pas,je roule thermique

a+ mric
Revenir en haut Aller en bas
Absolem
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:23

Merci mric,

Je suis sur le coup et essai de comprendre ce qui est expliqué sur le forum gopednation.

T'as bien de la chance pour les pistes cyclables, ici aussi il y en a mais elles collent la rue comme des voies de bus grosso modo.

C'est étonnant que ça ne se développe pas plus que cela les élec, il y a des vidéos impressionnantes sur ces machines.

Si j'avais un budget illimité je me ferais un gros plaisir avec la totale. une elec pour la ville et une thermique pour la campagne Very Happy

mais je ne suis pas encore millionnaire.

J'ai bien l'impression que ce qui va pécher dans l'elec, se sera l'autonomie No
Revenir en haut Aller en bas
mric
Débutant
Débutant
mric


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:52

une goped thermique est moin cher c'est sur
par contre en centre ville j'ai peur que se soit egalement moin toleré par les policiers que de l'electrique attention ..
mric
Revenir en haut Aller en bas
JOKER-MAN
j'commence a comprendre
j'commence a comprendre
JOKER-MAN


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:45

Hello bienvenue sur le forum,

en espérant qu'il revivent un peut.

Crdt.

Revenir en haut Aller en bas
fabdu25
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: goped hoverboard torkinator kit 24ah lipolife perfect!!!   Bonjour EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:47

GOPED fournisseur officiel de trottinette electrique avec moteur TORKINATOR pour la police de New York (NYPD)
et à certain groupe de l'armée israélienne peinte toute en noir !!!

Le top pour trottinette electrique c'est la goped pour sa qualité de construction, robustesse, performance et SAV presque irreprochable car parfois délais long, douane et provenance des Etats Unis!!!

Le meilleur vendeur et SAV c'est bien sur pour ma part, l'importateur officiel direct de goped en France avec prix plus interessant car pas d'intermediaire pour ne pas le citer vous trouverez ses coordonnées sur le site américain de GOPED aux USA contrairement aux pseudo site importateur que vous trouverez en France ou l'on pourrait croire qu'il sont les importateurs officiels de la marque GOPED!!!
J'ai meme eu droit cet année à noel à une trottinette goped valeur 200$ mecanique pour mon fils !!

Configuration de ma trottinette GOPED HOVERBOARD :
Amortisseur AV/AR
Frein à dique Mag dog AV ventilé
Tendeur de chaine racing
Feu AR multi led
Phare Sigma 2 positions super eclairage blanc presque xenon !!!
Girophare bleu pour etre bien vu la nuit (sur une route de nuit au loin, on m'a confondu avec la Police !!)
Sirene 4 tons tres efficace sur voie pietonne avec lumiere rouge et bleu clignotante
Compteur GPS (pas de fils) (affichage vitesse+vitesse moyenne+ km parcourus+temperature+heure etc...)
Plateau deck tout en bois taillé maison car nouveau deck très fin et support plastique noir mal ajusté pour la modification en batterie lifelipo..
Poigné avec plus de grip finitions assorties couleur cadre
Pneu Kenda monte d'origine GOPED 4 bars de pression pour 4.5 bars maxi (Monte d'origine sur certaine Goped pneu Primo Powerplay 2.4 bars de pression Maxi semi slick s'use plus vite mais accroche mieux que les nouveaux pneus Kenda qui équipe désormais les GOPED PPV Torkinator)


Autonomie avec kit lithium lipo life 24 AH en option pour moi: 25 km en mode turbo et en mode eco 38/40 kms sur le plat
Moteur option Torkinator vitesse en eco 27 km/h et en turbo 40/41 km/h suivant vent et route avec couronne de 68 sur le plat
et pignon de 15. (suivant rapport de transmission monté et batterie ion, la vitesse peut atteindre 48 km/h)
données constructeur annonce 43/45 km/h pour la modif torkinator et rapport 15/68 avec batterie lifelipo avec tension de 26 volts... (27.5 volts reel)
tension de 28 volts avec les batterie ions=plus de vitesse

Pour ceux qui veulent des renseignements techniques sur le demontage du torkinator qui est un plus delicat que celui d'origine n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vour repondre ou d'autres questions dans la limites de mes connaissances.....
En ville pas de probleme, à condition de rouler doucement lorsque vous voyez la Police car certain vous regarde de travers, d'autres sourient !!! rester mefiant on sait jamais!!!!
Plus d'un an que je fais de la ville est aucun probleme pour ma part en plus souvent au milieu de la circulation ou je double parfois des voitures et des livreurs de Pizzas lorsque la circulation est un peu bloquée !!!...
Sachez que prendre le moteur en S qui veut dire renforce ne sert à rien pour une utilisation en 26/28 volts... Le S ne sert que pour des tensions de 36 volts. C'est plutot fait pour les americains qui transformes leur montages de batteries en usines à gaz !!! Vous economiserez 50 dollars pour le tarif américain en France peut-etre plus!!! Si vous commandez le moteur directement au constructeur aux USA la garantie est d'un mois avec retour à vos Frais. Il ne vous conseillera pas le S car il vous servira à rien si c'est juste pour modifier votre Goped actuel qui fonctionne à 26 volts de tension...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu25
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:30

l'ingenieur qui à mit au point ce moteur torkinator pese 148 kg ( un vrai americain ce Byron lol! ) et il va bosser en trott tout les jours avec et pas de probleme!!! 6 km pour aller prendre le train puis 4 km de la gare à son boulot... son rapport de transmission est de 15/75.
Donc tu peu lui faire confiance, ça marche à condition de mettre du courant qui à mon avis il faut du lifelipo minimum. Le plombs, autonomie ridicule de 8 km en turbo et si ta des cotes beaucoup moins et c'est fini ça part trop vite après tout dépend de l'utilisation tu veus faire.
Voici son site:
torkinator.com
Plusieurs achats sur son site charbon, core,bouchon... pas de probleme paiement paypal et repond à la moindre question en Americain bien sur!!
Pour tout ce qui est technique lui seul le connais parfaitement ce moteur étant donné que c'est le concepteur, il m'a beaucoup appris loll
Par experience, Meme Goped pourrais vous induire en erreure pour une question technique sur ce moteur!!!
Son forum generation goped usa est très bien sauf pour nous les français car certains aspects techniques ne sont pas faciles à traduirent mais il sait de quoi il parle cet homme !!!
Il prècise bien que ce moteur aussi peut etre fragilisé si l'on n'en prend pas soin selon ces preconisation d'utilisation, donc à menager comme celui d'origine mais mieux conçu quand meme et bien sur beaucoup plus performant, il y a pas photo!!! 7hp de puissance maxi contre 1 hp pour l'autre moteur...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu25
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: torkinator introuvable !!!   Bonjour EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:48

plus de 6 mois deja que les torkinators ne sont plus fabriqués à cause de la chine qui fournit aux américains la matiere premiere pour fabriqué les aimants de ce moteur qui sont d'une matire très spécifique que seul la chine possede et aucun vendeur, ni le constructeur ne peut actuellement vous fournire ce moteur!!!
Cette penurie à donc déclenché une legere augmentation de prix des Torkinators.
Patience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creach
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: goped big foot   Bonjour EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:20

salut eseque tu serai comment m expliquer comment redirai un galet dune goped par transition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour!!!
» bonjour
» BONJOUR DU 67!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Forum :: Acueil et présentation-
Sauter vers: