Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinep.4179
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:08

Bonjour, je suis également nouveau sur le forum, je viens de recevoir ma goped super gsr46 rouge, je suis encore en rodage, la prise en main est relativement facile , voila, n'hésitez pas a me donner vos conseils

merci

antoine
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Salut   bonjour a tous EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:17

Salut à toi le forum est un peut mort mais on peut espérez le faire revivre les goped sont très solide et fiable !

Une fois ton rodage terminez tu pourras l'equipez de pièces racing pour booster un peut ton moteur Very Happy
Je te conseil de bien choisir ton pot d’échappement car c'est lui qui te donnera le plus de pointe et de patate mais aussi faire une prépa si possible et même mettre un carbu HP Smile un peu plus gros que l'origine Wink

ciao @ vous toud !
Revenir en haut Aller en bas
CHICO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:36

Salut Antoine,

bienvenue sur le forum ! Very Happy

N'hésites pas à communiquer et à poser toutes les questions que tu veux,
dans la mesure de nos moyens , on t'aidera ... Wink

CHICO.
Revenir en haut Aller en bas
antoinep.4179
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:41

Merci, pour l'échappement je pensais mettre un dominator, qu'en pensez vous? ( comment sera le bruit : plus ou moins fort que sans pot ?), le réglage carbu est il important par rapport aux performances?

Salut......
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:31

antoinep.4179 a écrit:
Merci, pour l'échappement je pensais mettre un dominator, qu'en pensez vous? ( comment sera le bruit : plus ou moins fort que sans pot ?), le réglage carbu est il important par rapport aux performances?

Salut......

Oui le carburateur est assez important pour ne pas avoir un "trou" dans l’accélération ne pas s’arrêter tous seul etc mais il est normalement assez bien prérégler par le vendeur Smile Mais carrément changer de carbu n'est pas obligatoire juste si tu trouve que avec ton pot d'échappement ta mule ne pas pas assez vite mais le gain est relativement faible.

Pour le pot dominateur il est très bien mais il t'empêchera de plier t'as trotinette mais il fait pas "trop" de bruit sur certaint model de goped mais il fait plus ou moins de bruit sur d'autre model affraid
Voici une vidéo du pot d’échappement faisant presque le moins de bruits que possible Wink

Si tu désire avoir plus de patate (de reprise après avoir ralenti diminie les dents de ton pignon si tu veux avoir plus de point (accelerer tous en allant plus vite ) augmente le nombres de dents de ton pignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bien le bonjour a tous
» Bonjour bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Forum :: Acueil et présentation-
Sauter vers: