Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:43

On pourrai se faire une p'tite ride un jour avec ce du coin !
Revenir en haut Aller en bas
CHICO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2010

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:45

Alors çà, c'est une idée qu'elle est bonne !!!

CHICO.
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Merci chico ;)   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:46

CHICO a écrit:
Alors çà, c'est une idée qu'elle est bonne !!!

CHICO.


Merci Smile

Tu habite vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
CHICO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2010

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:51

Entre Toulon et Saint-Tropez !!

CHICO.
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Impecable   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:55

CHICO a écrit:
Entre Toulon et Saint-Tropez !!

CHICO.

J'ai un logement à Borme les Mimosas Smile et j'habite à 2 h dde las bas Wink
Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
CHICO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2010

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:12

Hé ben voilà !

Un Ride HYPER sympa auquel j'ai déjà pensé sans avoir jamais eu le temps de le réaliser :

Départ Bormes-les-mimosas direction St-tropez par le bord de mer ! (pas obligé d'aller jusqu'à St-Trop, demi tour à volonté)

Pourquoi HYPER sympa ?

Parce que ce Ride se fait par le bord de mer en suivant la cote, PAR LA PISTE CYCLABLE !

Hors, la piste cyclable empreinte l'ancienne ligne de chemin de fer qui serpentait le long de la mer de Toulon à St-Tropez.

Donc, paysages magnifiques, les criques, les plages avec la mer à main droite et la montagne à main gauche.

De plus, cette ancienne ligne de chemin de fer devenue piste cyclable est "truffée" de tunnels,
avec à leurs sorties des paysages grandioses !!

Pas con l'idée, non ?


CHICO.

Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Nice   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:15

CHICO a écrit:
Hé ben voilà !

Un Ride HYPER sympa auquel j'ai déjà pensé sans avoir jamais eu le temps de le réaliser :

Départ Bormes-les-mimosas direction St-tropez par le bord de mer ! (pas obligé d'aller jusqu'à St-Trop, demi tour à volonté)

Pourquoi HYPER sympa ?

Parce que ce Ride se fait par le bord de mer en suivant la cote, PAR LA PISTE CYCLABLE !

Hors, la piste cyclable empreinte l'ancienne ligne de chemin de fer qui serpentait le long de la mer de Toulon à St-Tropez.

Donc, paysages magnifiques, les criques, les plages avec la mer à main droite et la montagne à main gauche.

De plus, cette ancienne ligne de chemin de fer devenue piste cyclable est "truffée" de tunnels,
avec à leurs sorties des paysages grandioses !!

Pas con l'idée, non ?


CHICO.


Ouai meme tres bonnei dée et pour les flics on les traces ou on s'arrete et ton di ce que l'on peux Very Happy lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHICO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2010

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:50

kendj a écrit:
Ouai meme tres bonnei dée et pour les flics on les traces ou on s'arrete et ton di ce que l'on peux Very Happy lol! Twisted Evil

L'idée de les "tracer" comme tu dis n'est pas pour me déplaire, cela peut-être amusant !!

Mais bon, restons sages ...

Du printemps jusqu'à l'automne, je roule pratiquement tous les jours avec ma TAM (Trottinette A Moteur).

La recette pour ne pas être "emmerdé" par les condés :


1) Rouler doucement dès que tu les vois !

2) Toujours porter un casque ! Pas uniquement pour faire "plaisir" aux flics, mais surtout pour ta sécurité !!
Je me suis "viander" cet hiver, résultat, seulement un bras cassé !
Si je n'avais pas porté le casque, vu son état après l'accident, je ne serai sûrement pas ici pour te l'écrire .....

3) Assurer ta TAM.

4) Lui monter, phare devant, lumière derrière, et avertisseur sonore (sonnette de vélo ou sirène américaine !)

5) Monter un échappement racing mais pas trop bruyant (éviter le pot de détente, surtout sans silencieux !)

6) Ma "botte secrète", mais celle-là, je la garde pour moi ! Et çà marche TOUJOURS lors d'un contrôle routier ...

CHICO.
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:54

CHICO a écrit:
kendj a écrit:
Ouai meme tres bonnei dée et pour les flics on les traces ou on s'arrete et ton di ce que l'on peux Very Happy lol! Twisted Evil

L'idée de les "tracer" comme tu dis n'est pas pour me déplaire, cela peut-être amusant !!

Mais bon, restons sages ...

Du printemps jusqu'à l'automne, je roule pratiquement tous les jours avec ma TAM (Trottinette A Moteur).

La recette pour ne pas être "emmerdé" par les condés :


1) Rouler doucement dès que tu les vois !

2) Toujours porter un casque ! Pas uniquement pour faire "plaisir" aux flics, mais surtout pour ta sécurité !!
Je me suis "viander" cet hiver, résultat, seulement un bras cassé !
Si je n'avais pas porté le casque, vu son état après l'accident, je ne serai sûrement pas ici pour te l'écrire .....

3) Assurer ta TAM.

4) Lui monter, phare devant, lumière derrière, et avertisseur sonore (sonnette de vélo ou sirène américaine !)

5) Monter un échappement racing mais pas trop bruyant (éviter le pot de détente, surtout sans silencieux !)

6) Ma "botte secrète", mais celle-là, je la garde pour moi ! Et çà marche TOUJOURS lors d'un contrôle routier ...

CHICO.

merci pour moi les 3 quarts sont appliquer sauf l'assurance et les phares lol mais je n'est toujours pas croiser de policier lol Shocked
mais il me manque le pot d’échappement ce qui fait donc du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Il me faut quelque chose   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:15

CHICO a écrit:
kendj a écrit:
Ouai meme tres bonnei dée et pour les flics on les traces ou on s'arrete et ton di ce que l'on peux Very Happy lol! Twisted Evil

L'idée de les "tracer" comme tu dis n'est pas pour me déplaire, cela peut-être amusant !!

Mais bon, restons sages ...

Du printemps jusqu'à l'automne, je roule pratiquement tous les jours avec ma TAM (Trottinette A Moteur).

La recette pour ne pas être "emmerdé" par les condés :


1) Rouler doucement dès que tu les vois !

2) Toujours porter un casque ! Pas uniquement pour faire "plaisir" aux flics, mais surtout pour ta sécurité !!
Je me suis "viander" cet hiver, résultat, seulement un bras cassé !
Si je n'avais pas porté le casque, vu son état après l'accident, je ne serai sûrement pas ici pour te l'écrire .....

3) Assurer ta TAM.

4) Lui monter, phare devant, lumière derrière, et avertisseur sonore (sonnette de vélo ou sirène américaine !)

5) Monter un échappement racing mais pas trop bruyant (éviter le pot de détente, surtout sans silencieux !)

6) Ma "botte secrète", mais celle-là, je la garde pour moi ! Et çà marche TOUJOURS lors d'un contrôle routier ...

CHICO.

Alors pour te dire que j'ai installer un compteur vélo et je vais éssayer d'acheter un pot mais pour les policiers quel est ta botte secraite car j'ai failli avoir une amende pour le bruite mais le policier ma laisser un chance donc je voudrai savoir tous ce que je dois faire pour ne plus être reembeter merci d'avance




PS: tu pourais faire un tuto comment ne pas se faire embêter par les policiers et là tous le monde dirons leurs expérience avec les policier et toi tu mettrai comment ne pas avoir d'ammende Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:00

2 ans plus tard.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis souvent sur cannes en vacances et cette été je prévoie de prendre une gtr ou une 29r pour la cote donc si vous êtes toujours actif dans le coins Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
kendj
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Antibes 06600
Date d'inscription : 14/04/2011

Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... EmptySam 20 Juil 2013 - 23:49

Moi aussi ke suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty
MessageSujet: Re: Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...   Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 94 /75
» Sortie PAris
» Planif d'une sortie sur paris ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Divers :: Rencontres-
Sauter vers: