Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie 94 /75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie 94 /75 Empty
MessageSujet: Sortie 94 /75   Sortie 94 /75 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:11

J'habite la belle commune du Perreux sur marne Sleep (94170) et je ride en ce moment entre Le Perreux / Nogent sur marne / Vincenne (pas bcp) / Champigny sur marne / Joinville le pont.

Il y a le parc du Tremblay ou c'est interdit mais ils me chope jamais (circuit bicross et petit route goudronnée super sympa) / les bords de marne goudronné réservé aux vélos et plein d’autres chemin que je découvre tout les jours!!!!

En général je me fait des sessions de 1h / 1h30 en 29r sac à dos, outils, sandwich et bouteille de SP98 ...

Si il y a un/des courageux qui souhaite ce joindre à moi Arrow Arrow Arrow NO SOUCIE 0674871991.

Au plaisir de vous rencontrer.

Nath Wink

Ps:ceux de paris je suis Op pour venir à vous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mistergoped
J'suis puceau
J'suis puceau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2013

Sortie 94 /75 Empty
MessageSujet: sympa   Sortie 94 /75 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:47

Salut,je me presente ,manu je suis sur le Kremlin Bicetre (94270) je suis un amateur de trottinettes a moteur et autres vehicules du genre....je devrai d ailleur recevoir ma premiere "GOPED" dans quelques jours.pour ma part j'ai preferé investir dans une electrique(plus pratique dans Paris) que je compte upgrader par la suite!peut etre poura t- on se rencontrer pour rider Smile je trouve sa super cool!!.si c'est pas indiscret quel engin(s) possedes tu?

aller salut!

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 94 /75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie PAris
» Planif d'une sortie sur paris ???????
» Sortie NIce-ANtibes-Mougin ...etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Divers :: Rencontres-
Sauter vers: