Trot-RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ambiance goped...c'est reparti!!

Aller en bas 
AuteurMessage
esteban999
Je penche donc je suis



Nombre de messages : 439
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2007

ambiance goped...c'est reparti!! Empty
MessageSujet: ambiance goped...c'est reparti!!   ambiance goped...c'est reparti!! EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:56

salut a tous
me revoila!!!qq annees apres et qu'est ce que je vois?le forum est a plat plat plat😂😂😂😂
bon allez on va realimenter un peu...en plus avec toutes les news sur les pieces racings de goped qui se sont fabriquees pendant que j'etais pas la!!!
bartman peut etre es tu encore ds le coin ;-)

bon les loulous,j'attends mes pieces...enfin j'en ai deja une partie!!!pour remontage d'une xped avec un vrai moteur qui consomme rien...le g23lh neuf de l'epoque...un galet renforcé comprenez 3eme roulement,un gros reservoir d1.5L et non d'1 L comme il y avait dessus,une clavette d'allumage pour avancer un peu l'explosion pour un poil plus de peps et un pot qui va bien sur se connecter dans le cadre pour le bruit minimum ;-)))) je vous donne des news des que je recois tt ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esteban999
Je penche donc je suis



Nombre de messages : 439
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2007

ambiance goped...c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: ambiance goped...c'est reparti!!   ambiance goped...c'est reparti!! EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:24

bon alors il est foutu ce forum ou quoi?
voila des news de ma goped xped faite entierement par mes soins ;-)

ambiance goped...c'est reparti!! B42b4c10



ambiance goped...c'est reparti!! Bca34910
Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance goped...c'est reparti!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOPED RIOT !!!!!!!!
» Bonjour
» essai sur sport goped
» NOUVELLLE GOPED EN VENTE X2 EN FRANCE !
» Nouveau en goped sport Creteil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trot-RACING :: Trottinettes a moteur :: News & Info-
Sauter vers: